Err

Jumelles télémétriques Digital Optic 10x50 COMMANDO 10x50

245,00 EUR
(-20,00%) 196,00 EUR
En Stock

POINTS FORTS

> Conformes aux normes MIL-STD810 et GJB150: étanches 1/2h sous 1,5. d'eau
/ corps métallique anti-écrasement

> Prisme Porro / Verres Bak-4 / Traitement anti-reflets

> Large champ de vision / avec réticule stadimétrique micro-gravé

> Mise au point sur chaque oculaire / Ajustement dioptrique de ± 5 dioptries

> Livrées avec bandoulière et housse de transport.


DESCRIPTION


Les jumelles télémétriques COMMANDO 10x50 de DIGITAL OPTIC sont des jumelles conformes aux normes MilSpecs (Military Specifications) destinées normalement à l'armée, la police et par extension pour toutes les opérations de contrôle et de surveillance dans des conditions de service difficile.

Elles possèdent un corps (vert Otan) en polycarbonate durable et résistant à un écrasement de plusieurs centaines de kg, avec un gainage caoutchouté et nervuré  permettant une parfaite prise en mains.

La mise au point est indépendante sur chaque corps optique pour une plus grande robustesse et une précision optimale.
L'étanchéité absolue est garantie par un nouveau procédé combinant un système de doubles joints toriques sur tous les assemblages avec une pressurisation interne au Nitrogène (Antibuée). L'équipement supporte une immersion de 30 minutes sous 1,5 m d'eau et des températures variant de -40°C à +55°C.

Les lentilles et les prismes (Porro) sont en verre Bak-4, toutes les surfaces sont multi-enduites pour supprimer les reflets parasites et garantir une luminosité et une neutralité chromatique totales.

Le réticule stadimétrique est micro-gravé sur une lentille en millièmes d'angle. Il permet un calcul des distances par relèvement des hauteurs et des azimuts.Les oculaires sont adaptés aux porteurs de lunettes avec un ajustement de ± 5 dioptries.

Elles sont livrées avec une housse de transport.
Garantie: 5 ans.